Allocution du président du comité régional

m. daniel MIARD

Bonjour à toutes et à tous,
la fusion de nos deux régions a finalement eu lieu et notre famille normandie se voit agrandie. je dit bien famille car pour moi la pétanque est une seconde famille et comme toute famille rien n'est jamais facile. mais le comité régional est parti sur des bases de développements, de progressions. il va falloir apprendre à nous connaître et pour cela je vais aller vers vous. nous vous rencontrerons durant les compétitions et j'espère que nous pourrons conserver amicalement. 

n'oubliez pas que cette région est la vôtre et que nous ne sommes que des exécutants et que nous nous devons de vous écouter et de tenir compte de vos demandes.
le comité de l'Eure et votre président francis mICHEL sont bien intégrés dans l'équipe régional et lui apportent déjà beaucoup par leur investissement. nous avons beaucoup de plaisir ensemble et je souhaite que cela perdure. 

ayant participé à votre assemblée générale, j'ai pu voir l'implication de votre département pour notre discipline et j'ai pu voir le travail accompli et je ne peux que féliciter leur engagement. 
je sais qu'il y aura quelques changements au niveau national et nous devrons nous adapter pour 2019, mais je suis persuadé qu'en travaillant intelligemment avec l'ensemble de la région nous saurons faire face aux différentes modifications demandées.

je tiens, au nom du comité régional, à vous souhaiter une très belle et très lucrative année 2018. que celle-ci soit une année de réussite pour toutes et tous.
a très bientôt sur les terrains.